Souvenirs d'Enutrofs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Retour du vieux dinosaure que je suis et apports de news

3 participants

Aller en bas

Retour du vieux dinosaure que je suis et apports de news Empty Retour du vieux dinosaure que je suis et apports de news

Message par Klud-Mineur Lun 9 Avr - 18:50

Je suis heureux de vous annoncer mon futur retour parmis vous. Grace a mon temporaire départ j'ai pu acquérir encore de l'expérience que ce soit en termes de jeu ou de guilde.

J'ai remarqué plusieurs choses que je vais exposer ici.

Tout d'abord beaucoup de guildes disparaissent en ce moment, à la suite du départs de certains menbres, du manque d'ambiance, du manque d'entraide, d'un manque de cohésion ou d'autres choses encore.
La notre a subit quelques uns de ces problèmes, il faut l'avouer c'était pas parfait, c'est pourquoi il faut aujourd'hui que nous évitions ce qui en fait couler d'autres, et donc je souhaiterais que mon retour rime avec un nouveau départ.

Pour essayer de réaliser cela je vais instaurer un nouveau fonctionnement sur les rangs et xp, mais aussi une nouvelle ambiance j'espere qui sera meilleure que celle qui fut avant mon absence. Ce nouveau départ commencera tout d'abord par le bannissement de plusieurs menbres, soit pour cause d'inactivité, soit n'étant pas dans les conditions d'adhésion ou encore pour d'autres raisons... Aura lieu ensuite une vaste campagne de recrutement, ces 2 actions ayant en contraste une période d'xp guilde pour améliorer les conditions de jeu des menbres.

Peut être que d'autres évolutions seront faites, dans ce cas je préciserais sur le forum.

Bon jeu et bon courage à tous.

Klud-Mineur

Klud-Mineur
Admin

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Race et niveau : Meneur
Rang : Meneur
Date d'inscription : 27/12/2006

https://souvenir-enutrof.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour du vieux dinosaure que je suis et apports de news Empty Re: Retour du vieux dinosaure que je suis et apports de news

Message par Jerkorota Lun 9 Avr - 20:18

Courage Wink
Jerkorota
Jerkorota
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Race et niveau : Ex-Meneur des Zinbizutables - Sacri 8X et eni 6X
Rang : Ange :p
Date d'inscription : 14/03/2007

http://flayks.net

Revenir en haut Aller en bas

Retour du vieux dinosaure que je suis et apports de news Empty Re: Retour du vieux dinosaure que je suis et apports de news

Message par Klud-Mineur Mar 10 Avr - 4:54

Merci Prince

Klud-Mineur
Admin

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Race et niveau : Meneur
Rang : Meneur
Date d'inscription : 27/12/2006

https://souvenir-enutrof.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour du vieux dinosaure que je suis et apports de news Empty Re: Retour du vieux dinosaure que je suis et apports de news

Message par papy-pepite- Mer 11 Avr - 20:55

Vivement le retour de notre bon vieux Klud!


On commencait à s'ennuyer!





Bon retour Klud
papy-pepite-
papy-pepite-

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Race et niveau : Enutrof -level60
Rang : je sait plus
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour du vieux dinosaure que je suis et apports de news Empty Re: Retour du vieux dinosaure que je suis et apports de news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum