Souvenirs d'Enutrofs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Klud ou son récit de voyage

2 participants

Aller en bas

Klud ou son récit de voyage Empty Klud ou son récit de voyage

Message par Klud-Mineur Mar 20 Mar - 12:12

Chers frères et soeurs, Marguerite et Ultima ma fille,

Je vous écris aujourd'hui pour vous compter mes premiers périples.Dés mon arrivée dans le pays que beaucoup appellent amakna j'ai fait la rencontre de personnes trés amicales me proposant d'intégrer leur famille pour m'aider mon voyage, je ne pus refuser vu la difficulté de celui-ci. Le jour même je fus arriver en face d'une étonante entrée gardé par un arbre bizarre qui bougait dans tous les sens, mes nouveaux compagnons m'apprirent que c'était le donjon des abraknydes (les abraknydes sont bien gros chez eux Surprised). Equipé de ma pelle on enchaina les salles pour tomber sur un trés gros abraknyde, gigantesque, mais tout laid, beurk beurk.... Et la surprise j'avais dropé 2 de ses ambres on me dit qu'elles étaient rares et j'ai pu ainsi les vendre trés chère au marché. Voila fatigué par cette journée je m'en vais dormir pour de nouvelles aventures plus palpitantes les unes que les autres.

Klud-Mineur
Admin

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Race et niveau : Meneur
Rang : Meneur
Date d'inscription : 27/12/2006

https://souvenir-enutrof.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Klud ou son récit de voyage Empty Re: Klud ou son récit de voyage

Message par Alex Mar 20 Mar - 14:29

La transformation en a abraknyde ( qui arrive a la moitier du donjon ) n'avait pas du trop te changer ^^
Alex
Alex

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Race et niveau : Menbre des Zinbizutables - Sacrieur,Cra
Rang : Amis et je peut vous aider quelques fois
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum