Souvenirs d'Enutrofs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Klud-Mineur Mer 27 Déc - 17:32

Re et oui notre grande famille doit toujours s'agrandir mais des prerequis s'imposent.


Premièrement vous devez être lvl 50 minimum pour faire "parti(e)" de la guilde (votre rang sera A l'essai et vous aurez une semaine pour devenir Apprenti)

Si vous n'êtes pas lvl 50 on peut toujours s'arranger vous serez dans la guilde en tant que membre dit "a l'essai" et vous aurez une certaine periode pour atteindre le lvl minimum (en temps normal 1 semaine)

Deuxiement J'EXIGE (c'est pourquoi les majuscules sont de rigueurs) une bonne attitude et de l'investissement, par investissement j'entends entraide, mais aussi d'aider la guilde a devenir plus forte (cf:xp guilde)

Troisiemement bah si vous possedez tout ca bienvenu chez nous Smile

Une chose que je ne devrais même pas avoir la peine de dire, il vous faut bien sur être Enutrof Wink

Avis au Recruteurs: chaques menbres recrutés doit prendre connaissance des règles qui sont appliqués dans la guilde et donc de l'existence ce forum. Si le recrutement n'est pas fait dans ces conditions le droit de recruter pourra vous être enlever.

Pour nous contacter: MP IG (message privé "in game" en jeu) Klud-Mineur, moi-même


Dernière édition par fluo-gogo le Jeu 28 Déc - 16:49, édité 1 fois

Klud-Mineur
Admin

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Race et niveau : Meneur
Rang : Meneur
Date d'inscription : 27/12/2006

https://souvenir-enutrof.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum