Souvenirs d'Enutrofs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qui sommes-nous?

Aller en bas

Qui sommes-nous? Empty Qui sommes-nous?

Message par Klud-Mineur Mer 27 Déc - 17:20

Bonjour à tous,


Je me presente tout d'abord ancien membre de cette Guilde qui connut bien des problèmes par le passé (changement de meneurs, problèmes internes, etc... m'enfin vous devez connaitre ^^), je suis aujourd'hui Meneur (la crème de la crème hihihi), elu par par mes autres confrères (pas de jeu de mots svp) qui voyant les problèmes s'amassés decidèrent q'un peu plus de stabilité serait de rigueur. J'espere que je fais ce qu'ils desiraient sinon gare a mes... on est pas la pour parler de ca ^^. Bah oui les Enutrofs aussi rient Shocked vraiment??? Eh oui on est pas tous des mules, je vous jure ca existe!!!


Bon revenons a nos moutons, alors Souvenir d'Enutrof c'est La Guilde, attrayante, charmante, romantique, sens... je m'egare. Elle est composée d'enutrofs Et d'enutrofettes :p (PS: la race la plus noble Very Happy) tous desireux de voir un jour Amakna au mains de dropeurs fous et acharnés voguant vers une victoire certaine. Fantasmes ou realités? On ne discute pas c'est tout et pas de mais... !!!!


Sur ce merci de la lecture et bienvenue Very Happy

PS: Enu Powwaaa!!!

Klud-Mineur
Admin

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Race et niveau : Meneur
Rang : Meneur
Date d'inscription : 27/12/2006

https://souvenir-enutrof.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum