Souvenirs d'Enutrofs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Nos amis les dragoeufs Episode 1

+2
klakthageul
Klud-Mineur
6 participants

Aller en bas

Nos amis les dragoeufs Episode 1 Empty Nos amis les dragoeufs Episode 1

Message par Klud-Mineur Dim 14 Jan - 23:02

Alors je vous propose du 14 Janvier au 21 Janvier d'aller voir ces jolies bestioles que sont les dragoeufs.

Quelques informations que j'ai recencés:

4 couleurs: noir (feu); saphirre (eau); dorée (air); et blanc (terre)

Les dragoeufs ont des faiblesses à leur élèment et uniquement des résistances aux autres (dont neutre).

3 types: dragoeuf immature; dragoeuf et dragoeuf eveillé

Les dragoeufs immatures ne sont pas trés forts, il suffit juste de les debuffer (désenvouter). Ils se motivent (donne 1 PA par tour) chaque tour jusqu'à arriver à un total de 10 PA pour invoquer une Dragernel (leur maman ^^) qui elle fait trés mal (personnellement elle m'a one shot 320pdv). En règle générale si personne ne le debuff ou ne retire de PA vous avez 7 tours devant vous avant de le tuer ou de vous faire tuer x)

Les dragoeufs dit "normaux" eux tapent assez forts de 8x à 1xx. Ils ont une faille dans ce bourrinage leur attaque se fait en ligne, il vous suffira donc juste de lui retirer ses PM (il dispose de 3PM). Pelle du jugement; maladresse et accelération sont les bienvenus.

Enfin les dragoeufs eveillés qui sont les plus redoutables si vous ne savez pas jouer. Ils attaquent de 2 manières différentes: la première est une attaque à distance et de zone qui vous balance un météore avec des dégats de 1x à 5x (utilise 5 PA) la seconde est une attaque au CaC "croutage" qui retire de 3x à 6x (utilise 4 PA). Pour éviter de vous faire attaquer un xelor n'est pas de trop le dragoeuf n'ayant que 7 PA et 40% d'esquive. Ce dragoeuf cache son attaque la plus dévastatrice dans une invocation "coquille explosive", elle consiste à invoquer une coquille disposant de 2 PA au début et qui à chaque tour va se motiver (cf: dragoeuf immature) arriver à un total de 5 PA elle explosera sur une zone de 4 cases ce qui à pour effet de retirer aux joueurs présents dans cette zone le nombre de points de vie dont elle dispose (1000 si personne ne lui enleve de vie) un conseil DEBUFFER la, aussi le sort trêve des fecas n'empèchent pas de mourir ici ou si vous etes assez forts vous avez 6 tours avant le Bing bang x).

Pourquoi combattre ces pauvres bêtes?

Les drops:

Coquilles et oeufs qui servent à crafter des metarias mages (les metarias sont dans le craft des potions de forgemagie) et aussi a craft les fameuses et luxuriantes dragocoiffes :p

Des pierres brutes et polies (j'ai pu drop saphir, cristal et emeraude jusqu'à present si quelqu'un à drop autre chose faites moi signe)

Il y a une rumeur comme quoi on pourrait drop des dragocoiffes on traitera ce sujet dans la section apprpopriée.

Si vous êtes seul ou avez besoin d'un desenvouteur MP: Klud-Mineur


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 8:58, édité 4 fois

Klud-Mineur
Admin

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Race et niveau : Meneur
Rang : Meneur
Date d'inscription : 27/12/2006

https://souvenir-enutrof.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les dragoeufs Episode 1 Empty Re: Nos amis les dragoeufs Episode 1

Message par klakthageul Lun 15 Jan - 4:46

Heu.. J'ai une question (stupide biensure), est-ce que ca rapporte plus d'xp que les blops, parce que j'atteins les 100000xp quand même (bonbon sagesse).

Ensuite niveau drop, il y a quoi?
Des coquilles; des oeufs (pour potions FM et dragocoiffes); des pierres precieuses qui sont brutes et même polies des fois; et selon certaines rumeurs on pourrait drop dragocoiffe Surprised

Enfin combien on peut ésperer gagner (kamas) ?
Avant on se faisait de pures richesses sur ces mobs je me rapelle une fois j'avais eu 3xxx Kamas, mais depuis cette future MAJ on ne reçoit plus grand chose.

Eh oui un enutrof fauché ca existe et ca s'appelle klakthageul ^^
Ca il suffit de contacter S.O.S enu mal traité Wink
klakthageul
klakthageul

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Race et niveau : Enutrof - Membre
Rang : Protecteur
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les dragoeufs Episode 1 Empty Re: Nos amis les dragoeufs Episode 1

Message par papari Lun 15 Jan - 19:03

Ah bon ca existe les enus pauvre moi je connais pas hein klud ^^ ...
Enfin moi sinon j'ai dropé UN SAPHIR et oui pas une pierre de saphir un saphir poli ca fait plaisir surtout à mes débuts ^^ ( level 30 je me suis fais mes ergots mina gratos cheers grâce aux autres bien sur farao

papari

Masculin
Nombre de messages : 54
Race et niveau : Enutrof - Menbre
Rang : Trésorier
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les dragoeufs Episode 1 Empty les dragoeuf !

Message par -enu Lun 15 Jan - 21:19

Bah moi chui pauvre j'ai même pas assez d'argent pour prendre le zaap Sad

Mais j'y suis allé avec Klud aux dragoeufs et les XP étaient pas super...
et le drop aussi. No c'était peut-être qu'un mauvais drop mais c'était pas génial.

Si un jour on peut y retourner chui le premier à dire oui car ca a quand même ces bons côtés.
-enu
-enu

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Race et niveau : Enutrof - Menbre
Rang : A l'essai
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les dragoeufs Episode 1 Empty Re: Nos amis les dragoeufs Episode 1

Message par bombella Mar 16 Jan - 13:42

Idem pour moi, dispo pour dragos ^^

bombella

Féminin
Nombre de messages : 4
Race et niveau : Enutrofette - Menbre
Rang : A l'essai
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les dragoeufs Episode 1 Empty Re: Nos amis les dragoeufs Episode 1

Message par pepe-ki-pue Dim 4 Mar - 0:57

Moi j'aime bien les dragoeufs (45 000k pour un oeuf noir sa vaut le coup);
Surtout quand on joue avec lord-borntokill et qu'on fait rien du combat.

pepe-ki-pue

Masculin
Nombre de messages : 7
Race et niveau : Menbre des Zinbizutables - Enutrof
Rang : Ami de la guilde
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les dragoeufs Episode 1 Empty Re: Nos amis les dragoeufs Episode 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum